LIBRAIRIE de l’Office Catéchétique de Metz dorénavant ouverte les samedis, matin et après-midi !

Publié le

La librairie religieuse du 10 bis rue de la Gendarmerie (quartier gare – site du Grand Séminaire) est désormais ouverte tous les samedis de 10h à 11h45 et de 13h30 à 17h, dans le souci de répondre aux attentes de nombreuses personnes - particulièrement aux attentes des familles.

Du mardi au vendredi les horaires restent de 9h à 11h45 et 13h30 à 18h. La librairie est fermée les lundis.

Tant de personnes  ignorent encore l’existence de cette librairie religieuse et  les possibilités qu’elle peut offrir …  merci de porter le souci de relayer l’information. C’est un réel service que l’on rend aux personnes en leur permettant de découvrir ce lieu.

Venant de Château-Salins, Sarrebourg, Bitche, Sarreguemines, Boulay, Thionville ou d’ailleurs pour, à Metz,  consulter un médecin, participer à une réunion, ou pour tout autre motif,  on peut par la même occasion passer un moment  agréable à la librairie… à condition de savoir qu’elle existe…

Parking gratuit le temps des achats au 2, avenue Jean XXIII (sonner pour l’ouverture de la barrière pour entrer – remise d’un jeton  à la caisse de la librairie pour quitter le parking)

On y trouve un grand choix de livres pour adultes, jeunes et enfants, des CD et DVD, des cartes, images, des statues, cadres et Icônes, de la nourriture spirituelle et des cadeaux pour toutes les grandes étapes de la vie chrétienne des enfants et des adultes (tels une naissance, un baptême, la première communion, la confirmation, un mariage, une ordination, une profession religieuse…) et aussi pour toutes les grandes fêtes de l’année (Noël, Pâques, un anniversaire, une fête…)

Paroisses, Mouvements, Ecoles, Associations, Familles, particuliers,  jeunes et moins jeunes,  chacun y trouve son bonheur. L’Office Catéchétique ? un lieu de Vie pour la Vie !

Tel 03 87 74 17 28

(Fermeture entre Noël et Nouvel an et approximativement du 14 juillet au 15 août)

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article